FAQ  Ventes Spécial Novembre / Confinement

De quoi s'agit-il ?

Pendant  toute  la  durée  du  confinement annoncé nous  allons  vous  proposer une très grande sélection de nos tissus en coupons  de 3  mètres à des tarifs promotionnels.

Quels produits sont concernés par l’offre ?

Une grande partie des tissus proposés sur le site seront conditionnés et vendus par coupons de 3 mètres.  Nous  ajouterons aussi régulièrement  des nouveaux coupons de tissus. 

A quoi correspond les prix affichés ?

Les prix affichés sur le site sont suivis d’un intitulé détaillant le conditionnement du produit:

  • Au mètre : les tissus vendus au mètre par palier de 1 mètre (sauf les bord-côtes qui sont vendu par palier de 50 cm)

  •  Les 3 Mètres : Les coupons de 3 mètres

PS : Pour des raisons techniques, nous avions annoncé au début de l’offre que seul serait vendu sur le site des coupons de 3 mètres.

Cependant, suite à de nombreuses demandes de client(e)s souhaitant profiter de l’expédition pour acheter des tissus de notre collection "suivie", nous avons travaillé sur une mise à jour de notre site.

La collection "suivie" est constituée de nos basiques c'est à dire des tissus disponibles tout au long de l'année à savoir: bord-côtes, double gaze, sweat molletonnés unis.

Cette mise à jour nous permet de vendre des coupons et des produits au mètre dans le même panier .

Pour nos habitué(e)s, vous avez sans doute remarqué que notre site a perdu sa pagination habituelle. Nous avons privilégié un affichage clair et l’avantage technique au détriment du design, mais nous travaillons déjà à associer les deux.

 Vos tarifs de livraison restent-ils les même ? 

Nos  frais  de  livraison sont inchangés voir diminuer.

En effet, les frais de port sont toujours offert en  point  relais à  partir  de  49€  d’achat.

En dessous de 49€ vous ne payez qu’un forfait de 5,35€.

Pour  les  livraisons  à  domicile  nous  travaillons  avec  Collisimo. 

Nous avons réajusté nos tarifs Colissimo afin de calculer au plus juste les  frais  de  port.   

Comment livrez vous en relais si les boutiques non essentielle sont fermés ?

Notre prestataire Mondial Relay maintient son service de livraison de colis tout au long de ce confinement.

Il mobilise à ce jour (semaine du 9 novembre) près de 90% de leur réseau soit plus de 8 000 Points Relais® commerçants de première nécessité et commerçants dont l'activité est dite "non essentielle" ouverts pour assurer leur activité e-commerce ainsi que l'activité Point Relais®.

Quels  sont  les  destinations  livrés?

Nous expédions vers la France métropolitaine, la Corse, la Belgique, le Luxembourg  et  les  Pays-Bas.

Vous proposez une livraison dans mon « l’Armoire à Tissus », de quoi s’agit-il ?

Nous ajoutons des coupons régulièrement c'est pourquoi afin de vous évitez de payer les frais de port pour "un seul coupon" et pour ne pas risquer de le manquer  nous  avons  créer  un  nouveau  mode  d’expédition  appelé  “  mon armoire  à  tissus”.

Cette  armoire  vous  permet de  regrouper  vos  commandes  afin  de  ne bénéficier  que  d’une  seule  expédition et ainsi rentabiliser les frais de port.

De notre côté nous préparons vos commandes et les stockons pour vous dans notre entrepôt.

Lorsque  vous  souhaitez  que  votre  commande  soit  expédiée,  il  faudra nous  contacter  pour  nous  signaler  que  vous  avez  fini  vos  achats  et  que vos  commandes  stockés dans votre "armoire à tissus " soient  expédiées.   

Sans  consigne  de  votre  part  vos  commandes  seront  expédiées  à  la  fin du  mois. 

   Exemple:  si  vous  avez  passé  commande  le  lundi  et  que  le  mercredi  vous voulez  commander  un  nouveau  coupon  ayant  été  rajouté  sur  le  site  vous pourrez  regrouper  vos  commandes  dans  l’armoire  à  tissus. 

Les tissus en rupture  seront  -  ils  réapprovisionnés? 

 Nous déstockons une grande partie de nos tissus par conséquent nos produits  ne  seront  pas  réapprovisionnés.