FAQ Ventes Spécial Novembre / Confinement
De quoi s'agit-il ?
Pendant toute la durée du confinement annoncé nous allons vous proposer une très grande sélection de nos tissus en coupons de 3 mètres à des tarifs promotionnels.
Quels produits sont concernés par l’offre ?
Une grande partie des tissus proposés sur le site seront conditionnés et vendus par coupons de 3 mètres. Nous ajouterons aussi régulièrement des nouveaux coupons de tissus.
A quoi correspond les prix affichés ?
Les prix affichés sur le site sont suivis d’un intitulé détaillant le conditionnement du produit:
- Au mètre : les tissus vendus au mètre par palier de 1 mètre (sauf les bord-côtes qui sont vendu par palier de 50 cm)
- Les 3 Mètres : Les coupons de 3 mètres
PS : Pour des raisons techniques, nous avions annoncé au début de l’offre que seul serait vendu sur le site des coupons de 3 mètres.
Cependant, suite à de nombreuses demandes de client(e)s souhaitant profiter de l’expédition pour acheter des tissus de notre collection "suivie", nous avons travaillé sur une mise à jour de notre site.
La collection "suivie" est constituée de nos basiques c'est à dire des tissus disponibles tout au long de l'année à savoir: bord-côtes, double gaze, sweat molletonnés unis.
Cette mise à jour nous permet de vendre des coupons et des produits au mètre dans le même panier .
Pour nos habitué(e)s, vous avez sans doute remarqué que notre site a perdu sa pagination habituelle. Nous avons privilégié un affichage clair et l’avantage technique au détriment du design, mais nous travaillons déjà à associer les deux.
Vos tarifs de livraison restent-ils les même ?
Nos frais de livraison sont inchangés voir diminuer.
En effet, les frais de port sont toujours offert en point relais à partir de 49€ d’achat.
En dessous de 49€ vous ne payez qu’un forfait de 5,35€.
Pour les livraisons à domicile nous travaillons avec Collisimo.
Nous avons réajusté nos tarifs Colissimo afin de calculer au plus juste les frais de port.
Comment livrez vous en relais si les boutiques non essentielle sont fermés ?
Notre prestataire Mondial Relay maintient son service de livraison de colis tout au long de ce confinement.
Il mobilise à ce jour (semaine du 9 novembre) près de 90% de leur réseau soit plus de 8 000 Points Relais® commerçants de première nécessité et commerçants dont l'activité est dite "non essentielle" ouverts pour assurer leur activité e-commerce ainsi que l'activité Point Relais®.
Quels sont les destinations livrés?
Nous expédions vers la France métropolitaine, la Corse, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.
Vous proposez une livraison dans mon « l’Armoire à Tissus », de quoi s’agit-il ?
Nous ajoutons des coupons régulièrement c'est pourquoi afin de vous évitez de payer les frais de port pour "un seul coupon" et pour ne pas risquer de le manquer nous avons créer un nouveau mode d’expédition appelé “ mon armoire à tissus”.
Cette armoire vous permet de regrouper vos commandes afin de ne bénéficier que d’une seule expédition et ainsi rentabiliser les frais de port.
De notre côté nous préparons vos commandes et les stockons pour vous dans notre entrepôt.
Lorsque vous souhaitez que votre commande soit expédiée, il faudra nous contacter pour nous signaler que vous avez fini vos achats et que vos commandes stockés dans votre "armoire à tissus " soient expédiées.
Sans consigne de votre part vos commandes seront expédiées à la fin du mois.
Exemple: si vous avez passé commande le lundi et que le mercredi vous voulez commander un nouveau coupon ayant été rajouté sur le site vous pourrez regrouper vos commandes dans l’armoire à tissus.
Les tissus en rupture seront - ils réapprovisionnés?
Nous déstockons une grande partie de nos tissus par conséquent nos produits ne seront pas réapprovisionnés.